bac plastique gerbable

 bac plastique gerbable

Le bac gerbable est destiné au transport et au stockage de produits en tout genre. Cet accessoire présente divers avantages pour les entreprises qui s’en servent. Il est en effet utilisé dans plusieurs secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, l’industrie et même la protection de l’environnement. Il doit sa réputation à la qualité de son matériau, qui est du plastique résistant et 100 % recyclable. Le bac est d’ailleurs disponible en plusieurs tailles et formats pour répondre aux besoins spécifiques de chaque utilisateur.

Le bac gerbable pour toutes les entreprises


Le bac en plastique est fabriqué selon les normes européennes en vigueur. Beaucoup de viticulteurs optent pour cet accessoire qui séduit surtout par son côté pratique. Cela permet de limiter les manipulations des raisins qui risquent de les détériorer. De la même manière, les agriculteurs et les éleveurs souhaitent maintenir la qualité de leur produit. D’autres secteurs d’activité sont également intéressés par le bac gerbable norme Europe comme l’industrie et le milieu hospitalier.

Les différentes utilisations du bac plastique

Le bac gerbable Allibert se prête à de nombreuses utilisations. Il sert principalement à stocker des produits et des marchandises dans les hangars et les dépôts. Il peut également être utilisé pour le transport de ces derniers durant les livraisons. Selon le modèle de bac plastique gerbable, les utilisateurs peuvent s’en servir plusieurs fois, quelle que soit la nature du produit. Certains bacs pleins sont en effet dotés de couvercle hermétique. Cela favorise le transport de liquide en toute sécurité, notamment avec le modèle crocodiles.

 bac plastique gerbable
bac plastique gerbable
 bac plastique gerbable
bac plastique gerbable

Des bacs disponibles en plusieurs formats

Chaque utilisateur de bac plastique gerbable a des exigences spécifiques en fonction de ses besoins. C’est pourquoi le bac gerbable Allibert est proposé en plusieurs modèles et différents formats. Il existe ainsi une large sélection de bacs gerbable norme Europe d’une capacité de 15 à 18 L. Ce type de bac est fait pour les grosses entreprises. Par contre, il existe aussi une multitude de caisse ayant seulement une capacité de 5,5 L. L’utilisateur a ensuite le choix entre des modèles ajourés ou pleins. D’autant plus qu’ils ont un design ergonomique qui en facilite la prise en main. Ces caisses peuvent également être déplacées à l’aide d’un chariot élévateur lorsque cela est nécessaire.

eaderval